akira Officier
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : plaisir près de paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: une semaine sans moi ... Ven 27 Avr - 10:28 | |
| et oui pour ceux qui ne le savent pas encore je pars une semaine en tunisie donc je ne pourais pas jouer, et c'est sans reserve que je vous dit que vous alez me manké.. je ne pourais pas participé au vote pour le nouvel officier car je ne me conecterais pas ce soir.. voila je vous dis bon jeu et a la semaine prochaine (snif snif) a++ | |
|
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: une semaine sans moi ... Sam 28 Avr - 2:32 | |
| Cool, moi qui n'avait prévenue QUE les officiers pour ce nouveau poste.... Vivement que tu reviennes, QUE JE TE BOTTE LES FESSES!!!! Ceci dit ayant vu le post pour ce poste, ça t'aurais pris 10 seconde de m'envoyer un nom. | |
|
Draco Divin Officier
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: une semaine sans moi ... Sam 28 Avr - 2:44 | |
| Snif, reviens nous vite | |
|
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: une semaine sans moi ... Sam 28 Avr - 4:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une semaine sans moi ... | |
| |
|