Sujet: ma galerie Dim 29 Avr - 2:30
salut je voudrait vous faire voir ma galerie donc j'ai crée ce topic j'ai l'accord ! donc déjà je commence par des fonds que j'ai fait en coupant et en collant des images ! un petit fond écrand de full metal alchemist ^^ des fond d'écrand de gw ou motif de blason !
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: ma galerie Dim 29 Avr - 6:31
pas mal le full metal alchimist
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: ma galerie Dim 29 Avr - 11:16
T'aimes les couleurs flashy a priori non?^^
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Lun 30 Avr - 3:09
ouais j'aime bien
Rayn Officier
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: ma galerie Lun 30 Avr - 13:57
moi j'dis vive le libre ! (y'a ke ca de vrai !)
(fait en 5 min chrono)
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Mar 8 Mai - 14:03
une fille que j'ai faite avec modèle en 2 versions regardez ci dessous twillight princess ! bon tenez un dessin que j'ai inventé TOUT EST INVENTE !!!(pour ce fond là ) tenez je réessaie de faire des animations mais maintenant je dessinne moi même j'y arrive mieux !
Petite Fleur Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Jeu 7 Juin - 2:21
Hip hip hip hourra pour Isis la fan de Gimp ! Jpeux mettre les quelques images faites mais sous Illustrator ou Toshop.
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: ma galerie Jeu 7 Juin - 8:47
J'aime bien l'avant et la derniere. Chapeau mademoiselle^^
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Ven 15 Juin - 12:16
voilà des filles que j'ai inventée !
Draco Divin Officier
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: ma galerie Sam 16 Juin - 2:41
J'aime beaucoup les ptits trucs faits sur toshop, et les dessins sont vraiment pas mal.... franchement je suis fier d'avoir une guilde où il y'a des gens si intéressant ! (fin de la séquence émotion)
kef666
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : mousny, la roche en ardenne, belgique Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: ma galerie Sam 16 Juin - 9:09
pas mal tous sa le meilleur pour moi le full metal alchimist
Petite Fleur Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Mer 20 Juin - 1:23
Yop pour mon anniv me suis fait un tit plaisir : un hommage à mister gordon freeman !
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Mer 20 Juin - 8:09
voilà je vois que vous aimez full metal alchemist donc je fait des dessins de cette série ! j'ai inventée ed et all chibi qui dorment (sans modèle )
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: ma galerie Jeu 21 Juin - 10:32
Mais c'est des déssins que tu scan ? Juste pour savoir. Bon si non FMA power!!! Perso j'ai l'artbook et casi tous les animé et les manga (le 13 en juillet yes!!!!).
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Jeu 21 Juin - 10:54
que ce soit la question pour une des deux on le fait sur pc moi avec gimp et elle avec photoshop !
kef666
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : mousny, la roche en ardenne, belgique Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: ma galerie Jeu 21 Juin - 14:16
j aime bien le jeux de h f et le dernier f.m.a.
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Ven 22 Juin - 12:08
j'ai pas inventée ! Un avec le pouvoir de peach ! super smash bros (j'ai dessinner moi même donc j'ai démarrer le jeu super smash bros j'ai mis en pause au attaque que je voulais et j'ai dessinner )il y a juste yoshi j'ai voulu lui rajouter des motifs que j'ai inventée ) puis les images une à une ! Du nouveau ! 1 avatar 1 signature
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Dim 15 Juil - 3:42
Pardon du DP mais c'est pour que vous voyez que j'ai fait une nouvelle animation . Une autre animation !
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: ma galerie Dim 15 Juil - 13:22
bravo^^C po mal du tout:!:
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Mar 31 Juil - 13:58
Un fond écran de kekkaishi . L'histoire un kekkaishi est un hulain avec des pouvoir pour détruire des monstres les "ayakashis "je croit donc il doivent protéger les terres de karasumori le problèmes c'est que les ayakashis deviennent plus puissant sur ces terres donc il y en a un grand nombre donc yoshimori succeseur de la lignée "sumimura " et tokine de la lignée "yukimura " doivent protéger ces terres le problème c'est que leur grand parents sont en rivalité donc ils ne peuvent pas trop se voir en leurs présence .Voilà l'histoire résumé . Mes dessins sur ce site http://www.pokemon-bol.com/oekaki/index.php?sort=0&pageno=0 je sais c'est pas isis nira mais c'est mieu que ça est un rapport avec les pokémon donc j'ai prit comme pseudo Pokabulrai les dessins sont sur paint BBS.
ISIS NIRA Soldat.
Sujet: Re: ma galerie Mer 15 Aoû - 8:52
Pardon du DP mais je tenait à ce que vous voyez ce dessin qui est le mien et que j'ai inventé je tenait à vous faire parvenir ce message "le passé peut parfois nous faire souffrir mais li ne faut pas l'oublier "
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: ma galerie Dim 26 Aoû - 5:05
Ta raison ma belle!!!! Comme tu dit!!!! Je rajouterai qu'avec quelque coktail il ne fait mal que le lendemain!!! Putain le deuille sa me réussi pas erf.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma galerie
ma galerie
Page 1 sur 1