Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Un joli massacre Ven 1 Juin - 10:58 | |
| | |
|
Anarchosatanique Officier
| Sujet: Re: Un joli massacre Ven 1 Juin - 12:59 | |
| Un peu vieillot à mon gout. Je préfère Slipknot ou Manson à la limite.
Stone Sour est pas mal aussi.
Hu, hu, hu. | |
|
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un joli massacre Ven 1 Juin - 14:52 | |
| alors pour moi c'est "gronibar"(c'est du grincore)mais mettalica c'est bien jusqu'au black album ou korn etc... | |
|
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un joli massacre Sam 2 Juin - 13:51 | |
| Pour moi c'est l'épic(Rhapsody...etc...) et des classics comme The Who, The Clash...etc.... London calling!!!!!!! | |
|
carodeserres Chef muté.
Nombre de messages : 82 Age : 102 Localisation : BLOIS mais j'ai pas vraiment eu le choix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un joli massacre Sam 2 Juin - 17:39 | |
| hé mais c'est sympa de voir que vous aimez la bonne musique. C'est vrai que je suis un peu plus classique quand même. AC/DC, led zep. J'ai vraiment du mal avec le rap, j'accroche pas | |
|
Rayn Officier
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un joli massacre Dim 3 Juin - 4:45 | |
| Perso c'est plutôt : System of a down, Within temptation, LP (enfin hybrid theory et meteora packe les 2 autres albums . . . trop rap pr moi ), sum41, Manson (enfin ca dépend deskelles), Rammstein (Neil va être content) et les trucs du genre. Sinon dans un tout autre style : Prodigy, YUI, Jeremy Soule (et vi, et vi),Mauro picotto, Yoko kanno (OST Ghost in The Shell, essayez " stamina rose" ou " inner universe" avec les basses a fond c génial !). Et comme Caro : le rap , rnb, et ses dérivés => je supporte pas ! (et pourtant vive le matraquage à la radio ! ) Voilà pour moi. Suivant Allez j'relance la mode des pancartes : | |
|
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un joli massacre Dim 3 Juin - 6:24 | |
| J'écoute pas mal de choses différentes bien que la plupart se situe vers des groupes comme : Leave's eyes, Theatre of tragedy, Within temptation ou Evanescence pour le plus connu. Sinon y a aussi les Bérruriers noir, Lacuna Coil, Noir désir, Ska P. Des trucs qui bougent et qui évoluent au long des années, je me souviens encore des Alice Cooper, Motley Crue, Guns n' Roses, Def Leppard, AC/DC, Skidrow et autres à fond dans la chambre ou en boum avec les potes ou l'on passait plus de temps à bouger comme des fous la tête dans tout les sens ;au risque la rupture des cervicalles; qu'à draguer les gonzesses.....................c'était l'bon temps | |
|
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un joli massacre Sam 16 Juin - 15:30 | |
| vive le DISCO et le funk! ya pas que le metal dans la vie merde a ceux qui passe des exams | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli massacre | |
| |
|