| ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Dim 17 Juin - 13:37 | |
| ma princesse est arriver (a 4h30 aujourd'hui ) 3kg,49cm,15 jours d'avance tout le monde va bien !! c'est la plus belle du monde entier et c'est moi qui l'ai fait(ma femme a fait le reste ) | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Dim 17 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
kef666
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : mousny, la roche en ardenne, belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Lun 18 Juin - 7:49 | |
| | |
|
| |
Draco Divin Officier
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Lun 18 Juin - 14:50 | |
| L'un des plus bel évènement de ta vie, t'as intérêt à assurer ! Courage et féliciations sont de rigeur ! | |
|
| |
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Lun 18 Juin - 17:03 | |
| Bravo c'est ton second? | |
|
| |
Petite Fleur Soldat.
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Mar 19 Juin - 1:13 | |
| Félicitations ! Une autre Gémeaux ! | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Mar 19 Juin - 8:01 | |
| Ouep, c'est les meilleurs et de loin y 'a pas photo !!!! P.S : Pour tout ceux qui bien sur vont se radiner en criant tout haut "NON, c'est le (au choix) : cancer, scorpion, bélier, taureau etc; le meilleur des signes etc etc. Je rappellerai que dans les chevaliers du Zodiaque (wahouuuu la référence de la mort qui tue), le chevalier d'or des gémeaux à niquer la gueule à tout les chevalier d'or des autres signes de tapettes et que si tout le monde c'était pas liguer contre lui , il aurait pus se chopper la princesse Athéna peinard sans qu'une bande d'ados boutonneux se pointe pour faire chier son monde. Bref c'est le plus fort alors ramener pas trop vot'ganache ok ???? Je pete la forme moi . | |
|
| |
carodeserres Chef muté.
Nombre de messages : 82 Age : 102 Localisation : BLOIS mais j'ai pas vraiment eu le choix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Mar 19 Juin - 10:18 | |
| Heu non la, je suis pas d'accord chef. Le meilleur, c'était celui qui ressemblait à une parodie d'homo et qui avait cassé la chaine nébulaire (c'était lequel au fait ? je sais plus). Félicitations aux parents | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Mar 19 Juin - 12:56 | |
| Bha ! un gay qui casse une chaine d'un autre gay (et oui le chevalier avec sa chaine de sado maso il était pas hétéro ) c'est aps ça qui montre la puissance du gars, juste qu'il savait péter des chaines de tarlouze....^^ | |
|
| |
kef666
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : mousny, la roche en ardenne, belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe Jeu 21 Juin - 14:07 | |
| lol ses bien vrai vive les gemaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe | |
| |
|
| |
| ça y est!!!!!!!!!!elle est arrivèe | |
|