Guilde De Nalbheuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde De Nalbheuk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The ship murder party online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodée
Officier
Officier
Asmodée


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Où tu veut baby.
Date d'inscription : 03/03/2007

The ship murder party online Empty
MessageSujet: The ship murder party online   The ship murder party online Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

Jeu de murder party online sortit il ya un an. 9.99euro a la fnac et virgin mégastore


J'ai pas encore testé les partie en ligne de façon aprofondie.
Mais j'ai commencé le mode "single player", l'histoire, oui y en a une, et j'aime bien le mode arcade. Le but du jeux classique, soit le mode "chasse", vous étes chasseurs et chassé. Vous avez une cible, sa tête si vous l'avait déja croisé, et sa localisation qui est mis a jour environ toute les 30 secondes. Vôtre mission, la sigoullez avec l'arme la plus original du moment, en effet un tableaux de récompense indique la valeur d'un meurtre avec chaque arme, ce dernier et modifié constament. Bien sur le temps est limité. Si vous survivez a cette durez (oui car vous étes aussi traqué attention) une nouveaux tor commence et vous avez une nouvelle cible, que vous ayez tuez ou non la cilbe précédentes. De plus vôtre personnage a des besoin divers, comme mangez boire, allez pissez, discutez, ce lavez, lire, et même dormir. Il ya aussi des camera des temoin et de gardes qui empéche les meutres dans certaine zone (a ceci prés que les gardes peuvent étre acheté). Bref de tout cela qu'en ressor t'il?
Un jeux sympas et réfléchis mais éxtrémement, je dit bien éxtrémement bourrin!!!
C'est jouissif d'avoir sa cible d'un grand coup de hache ou de rasoire, mais pas de rôle particulié a joué, vos besoin sont là pour vous retardez et vous rendre plus vulnérables. On passe donc la partie a cherché une arme qui rapporte , a cherché sa cilble, et a passé de temps en temps aux toilette et aux restos.
Donc sympas si pour vous cherchez a plus original que counter et a vous défoulez. Mais si vous cherchez "the spirit of caron" faudra repasser!
P.S c'est grafiquement beaux et pas chére, pas d'abonnement ou truc du genre. Juste un compte steam, comme pour counter ou half-life. study
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Chef retraité
Chef retraité
Dizzy


Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur.
Date d'inscription : 04/02/2007

The ship murder party online Empty
MessageSujet: Re: The ship murder party online   The ship murder party online Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

Je connaissais pas du tout ce style en jeu PC.
Ca dois changer du reste au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-guilde-nalbheuk.niceboard.com
Yann Och
Officier
Officier
Yann Och


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : METZ(57)
Date d'inscription : 12/02/2007

The ship murder party online Empty
MessageSujet: Re: The ship murder party online   The ship murder party online Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:40

moi je jou a wolfenchtein(chui po sur de l'orthographe)c'est un FPS sur la 2e guerre mondiale.
je l'ai telecharger C gratuit ms les serveurs ne sauvgardent pas les XP
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ship murder party online Empty
MessageSujet: Re: The ship murder party online   The ship murder party online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ship murder party online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde De Nalbheuk :: Hors Guild Wars :: Un truc à dire ou à partager.-
Sauter vers: