Guilde De Nalbheuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde De Nalbheuk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au revoir la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carodeserres
Chef muté.
Chef muté.
carodeserres


Nombre de messages : 82
Age : 102
Localisation : BLOIS mais j'ai pas vraiment eu le choix
Date d'inscription : 06/02/2007

Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:43

Voila, j'ai quitté la guilde de Nalbheuk. La guilde que je viens d'intégrer doit se lancer dans le PVP. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps.

Je vous dis bon jeu et peut être à un de ces jours (si la porte n'est pas complètement fermée...).

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Yann Och
Officier
Officier
Yann Och


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : METZ(57)
Date d'inscription : 12/02/2007

Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:45

je me disais aussi!!!
aller bon jeu camarade et amuse toi bien Wink
pour moi la porte n'ai point fermer Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Officier
Officier
Rayn


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/03/2007

Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:00

Bon j'ai une "mauvaise" nouvelle moi aussi a vous annoncer : pareil que caro je vais intégrer la même guilde que lui (mais pas exactement pour les même raisons).

Désolé mais ca fait deja un peu que j'en parle avec caro (IRL) et le manque d'activité depuis le mois de mai fait que je commençais a ne plus m'amuser (aucune sortie de groupe, pvp absent ou à 2 . . . , 2-3 personnes connectées simultanément, 4 exceptionnellement)

Mais j'ai hésité longtemps (tous les membres sont sympa - enfin ceux que je connais car ceux qui ne parlent jamais je sais pas -)

Donc j'ai ajouté ceux que je connais a ma liste d'amis. (si vous avez des messages de Rayn Wolfen, ne vous étonnez pas).
Pareil pour le forum, je passerais de temps en temps (enfin si on m'y autorise toujours.)

C'est pas parce qu'on ne fera plus partie de la même guilde que j'aiderais pas si on me demande (y'a aucun pb de ce coté là !)

En espérant ne pas trop affaiblir la guilde (2 officiers en peu de temps) DSL.

@+ sur le canal privé . et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Officier
Officier
Asmodée


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Où tu veut baby.
Date d'inscription : 03/03/2007

Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:51

Pour ma part quand je vois sa je suis super triste. 2 Super off en moin Sad .
et notre maitre qui est indéssi sur sont futur. Bref je me dit que la guilde est a l'agonie. Perso j'adore aider les dèbutant, filè des conseil, trainè dans l'eden et ascalon. Je souhaite donc a ce titre conservèe a tout prit le statut d'officier. Bref je prèpare actuelement ma sortit au cas ou la guilde ne survivrait pas a cette rentrè. Je resterai jusqu'au bout, je le promet, mais là je me sens très seul, surtout avec la perte de Rayn. Je m'engage aussi au cas ou la guiild aurai disparue, a faire parvenir le nom de ma nouvelle guild et a recuté tout les membres souhaitant me suivre. Je rappelle qu'il sagit d'une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:14

C'est dommage que la guilde est en train de mourir au départ elle valait le coup mais aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de joueur qui se connecte. C'était ma première guilde.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai assez pour la racheter mais je n'ai pas envie de gérer ma propre guilde. Et une guilde vide n'est pas très amusante. Je vais peut-être partir comme les autres (je sais que vous vous en fichez vous me connaissez même pas Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Officier
Officier
Asmodée


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Où tu veut baby.
Date d'inscription : 03/03/2007

Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Moi je m'en fiche pas et je regrette q'on ai pas eu le temp de faire conaissance.
Mais retient moi dans tes amis^^ Je serait toujour là pour un gars de cette guild^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Chef retraité
Chef retraité
Dizzy


Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur.
Date d'inscription : 04/02/2007

Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

Je ne m'en fiche pas non plus, j'ai monté cette guilde et je me suis bien marrer.
On avait une bonne ambiance et pas de prise de tête, le but d'un jeu quoi.
Mais comme souvent à force de jouer, je me lasse et j'ai besoin de faire une pause.
J'y reviendrais c'est sur mais quand ça je ne le sais pas.
Sans doute qu'a mon retour la guilde sera vide, si elle l'est pas alors la je serais gravement étonné.
Mais quand je reviendrais je vous ferais un petit coucou c'est sur.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-guilde-nalbheuk.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Au revoir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la guilde   Au revoir la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nom
» la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde De Nalbheuk :: Hors Guild Wars :: Un truc à dire ou à partager.-
Sauter vers: