Guilde De Nalbheuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde De Nalbheuk


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeu conplètement con..

Aller en bas 
+2
Asmodée
akira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draco Divin
Officier
Officier
Draco Divin


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:20

Petit résumé des épisodes précédents :
Akira l'impuissant avec les femmes et Vision la prétentieuse doivent accéder au chateau de Draco Divin, de manière à ce qu'il leur prédigue un remède, l'un contre l'impuissance, l'autre contre la prétention...
Il faut donc trouver un moyen de les réunir (donc de les faire se rencontrer... Akira a finit par avoir une gente demoiselle comme compagne qui l'épaule (Scabina) , et Vision vient de mettre à feu et à sang un monastère où on tentait de lui faire oublier son caractère autain... à vous de trouver la suite logique qui puisse réunir les deux personnages principaux (Akira et Vision) de manière à ce qu'ils soient informées en même temps (ou pas forcément) et qu'ils se rendent au chateau, qui est largement très inacessible, il faut donc que l'accès au chateau soit très très long, sinon il n'y aura plus d'histoire...)

On peut aussi envisager l'hypothèse que l'un et l'autre ne se rencontrent que plus tard dans l'épopée... Mais il faut dès à présent leur faire prendre conscience de leur problème,et de les informer quant à la possession par le mage Draco Divin du remède..

J'espère avoir été clair vis-à-vis du scénario.... Que l'histoire reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
akira
Officier
Officier
akira


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : plaisir près de paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:17

ouai c'est deja plus claire mais il faudrait renplacer scabinna par "scabia"
et yann comme un hermite que lon poura croiser durant le voyage !!
et on pourait aussi juste metre des petits bou de phrase pour éviter les monologue de chacun!! comme :

..nos trois avanturiers quiterent le donjon a la kete de ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Divin
Officier
Officier
Draco Divin


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:20

Un petit bout de phrase c'est le début d'une longue histoire sans queue ni tête, crois-moi, j'en ai fait l'expérience sur un forum (Mangabyhos pour ceux que ça intéresse). Donc il serait préférable de tracer les grandes lignes, et après on brode. Si vous voulez je lance l'histoire, à vous de voir par la suite... Si c'est OK, je lance l'histoire dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vision Trompeuse
Officier
Officier
Vision Trompeuse


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:51

Nous voici avec un MD maintenant ^^ ! bon juste une petie rectification pour le personnage de Vision... Nous avons affaire a une belle envouteuse, mais dont l'esprit peux se comparé a celui d'artémis la chasserresse et dont la virginité est la mm, mm si certain on tenté de l'amaenné hors de sont chemin de pensé ! Notre vierge s'avance au devant d'un seul problème, elle deteste les homme et les méprises... Voila donc plutot l'idée du remède de tolérence ...A part ca je suis pret a démarré la quète ! ^^
PS elle n'aime pas les homme mais ne friquotte avec les femme qu'avec pur amitié pour les esprit tordu et noyé d'alcool de cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Divin
Officier
Officier
Draco Divin


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:55

Bien vu que les rectifications qui se doivent d'être soummises à l'histoire sont faites :
- Scabina devient Scabia
- Le remède de préntetion devient remède de tolérance

Je peux donc chercher toutes cette soirée un début d'histoire dont les lignes maitresses ont été écrites au dessus. Pour toutes autres modifications, les soumettre avant demain soir, période durant laquelle l'histoire pourra commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akira
Officier
Officier
akira


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : plaisir près de paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:29

ok mais vision a menti..
elle n'ai pas vierge, je connai des potes qui avec des potes bocoup de potes et tous sans capotes !! beuuuu ^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Divin
Officier
Officier
Draco Divin


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:37

Hum hum ... vous avez raison , profitez, bientot l'histoire recommence, on pourra plus se moquez de vision ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vision Trompeuse
Officier
Officier
Vision Trompeuse


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:31

akira tu ferai mieux de te taire tes propos indécent me tape sur le système ^^
Si tu veux toi pouvoir réutillisé tes bijou de famille ne me parle plus comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
akira
Officier
Officier
akira


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : plaisir près de paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:14

c'est bon je rigole en plus les gens que je charie sont des gens que j'apressi!!!!!!!!
de plus c'est plus fort que moi !!
mais bon désoler si je t'ai froisser ..
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Draco Divin
Officier
Officier
Draco Divin


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:27

Reprise du scénario :

Vision, forte de son chef d'oeuvre réalisé au monastère, s'empressa de détaler le plus loin possible, mais c'était sans songer que le jour quant à lui s'écouler...

C'est alors que, la nuit tombée, elle s'arrêta à la première auberge sur son chemin. A sa grande surprise, il n'y avait aucune chambre de libre. Mais, épuisée, elle voulut reprendre son souffle autour d'un verre. Elle s'assit à une tablée, qui fut vite complétée par un homme mystérieux, le genre d'homme qui vous interpèle avec son capuchon noir et l'aura qu'il dégageait ne put que couper le sang de la belle Vision.

Le mystérieux homme commenca la conversation, comme on commence une formule magique :
"C'est donc vous l'élue, celle qui, fuyant son destin, s'arrêta à une auberge dont tous les lits fut pris? Prenez votre destin en main, partez par-delà les montagnes, suivez l'étoile du Nord, vous découvrirez alors ce que l'avenir vous réserve".
Complétement désemparée, Vision fuit dès lors l'auberge, s'assit dans l'herbe pour comprendre comment un étranger avait put percer à jour le seul avenir auquel elle ne voulait jamais répondre...

Pendant ce moment là, le bel étalon comblé de sa belle Scabia, eut une nuit tumultueuse... En pleine nuit, il se réveilla, sueur au front, se laver le visage... Quand soudain une lueur surgit de nulle part, la lueur qui incite à vous dire : "Retourne te coucher, tu vas finir par croire que tu dors toujours...". Mais non, cette lueur persistée, encore et toujours, par delà sa porte d'entrée.

Il décida d'aller voir ce qu'il se narrer derrière cette porte... Il ouvrit, le coeur battant la chamade, la sueur coulant le long de son torse. Et là, seul lueur parmis cette nuit d'hiver... l'étoile du nord, qui resplendissait en plein milieu du ciel. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait tout le long de son corps, tous ses membres était attirés en cette direction, comme hapés par la seule lumière qui lui éclairait le torse suffoquant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu conplètement con.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu conplètement con..   Jeu conplètement con.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu conplètement con..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde De Nalbheuk :: Hors Guild Wars :: Un truc à dire ou à partager.-
Sauter vers: