Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Dim 25 Mar - 22:49
Voilà je me suis baladé hier en UW solo avec mon El, et il fut un moment où mon PC portable se mit à ... avoir du mal à recevoir la connexion... après cette légère défaillance, je me reconnecte, et là.... tout est dans l'image
D'autres mauvaises expériences comme celle là? Parlez en, et surtout avancez des preuves
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Lun 26 Mar - 6:31
Toute façon le noir c'est le mal !!!!!!!!!
Draco Divin Officier
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Lun 26 Mar - 10:22
Rho bien vu... mais bon ce jour là (en faite hier) j'ai drop 10 ectos en une journée sans compter les 25k de conneries dropables (et oui, le week-end portes ouvertes UW était vraiment intéressant ! ), donc un peu plus un peu moins... d'ailleurs Dizzy je t'ai attendu tous le dimanche pour te filer les sous pour l'instructeur de la sortie fissure sans succès
carodeserres Chef muté.
Nombre de messages : 82 Age : 102 Localisation : BLOIS mais j'ai pas vraiment eu le choix Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Lun 26 Mar - 10:45
Alors la, vraiment pas de chance, une teinture noire.......pfu
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Lun 26 Mar - 13:02
Ben Dimanche je suis pas rester chez moi, voila pkoi vous m'avez pas vu.^^
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Lun 26 Mar - 13:43
J'ai mal pour toi
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Lun 26 Mar - 14:37
moi G 1 teinture noire pour toi si tu veu
Draco Divin Officier
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir ! Lun 26 Mar - 23:25
Lol non merci ,même si je garde toutes les teintures que je drop dans mon stock au cas où j'en aurais besoin par la suite, j'ai pas l'utilité d'acheter une teinture noire 8 ou 9k pour qu'elle traine dans le stock. Merci quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus malchanceux? Je demande à voir !
Plus malchanceux? Je demande à voir !
Page 1 sur 1