| mes runes et autres truc a fourguer!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: mes runes et autres truc a fourguer!! Lun 26 Mar - 16:30 | |
| RUNES:pr El=de l'air sup G=maitrise epèe+absorption maj M=faveure divine maj rod=suvie maj N=malediction+magie de la mort runes de vie +10 parchamin de clairvoyance+175%/+205% baton seri(d'enchantement)GOLD canneGOLD | |
|
| |
Vision Trompeuse Officier
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mar 27 Mar - 12:46 | |
| Je prend la rune d'air +3 ! ^^ et au passage peut tu me donné la caractéristique du baton ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mar 27 Mar - 14:11 | |
| C'est pour mieux nous pompé l'air? | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 7:44 | |
| Comment dois je prendre cet humour dérisoire ? ^^ | |
|
| |
Draco Divin Officier
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 9:27 | |
| On parle plutôt d'humour infondé ou d'humour vulgaire que d'humour dérisoire, on parle d'un prix dérisoire, quelque chose d'infime comme un prix ou une taille, mais pas d'un humour dérisoire. ^^ La prochaine fois si tu veux être sarcastique, pèses tes mots (aucun reproche dans mon message, juste de quoi te permettre d'être sarcastique comme il faut ) | |
|
| |
akira Officier
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : plaisir près de paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 10:43 | |
| ya de la baston dans l'air ( sans jeu de mot) a vous deux vous représenté bien la guild et son nom!! draco le nain et vision l'elf... pour ceux ki connaisse l'histoir. je prend le role de l'aventurier grace a ma sagesse inée et a mon sens du devoir.. mdr donc en guise de paix faite vous un bisou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 11:21 | |
| La sagesse du ranger étant renommé, je te laisse volontiers ce rôle, mais j'ai peur de ne pouvoir être représenté comme l'un des autres protagoniste du donjon. ^^ Alors ce baiser tu peux le metre la où je le pense ( sans vulgarité aucune ) ^^ | |
|
| |
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 13:00 | |
| Doit comprendre que tu serait prés a me le faire là où je pense? Je plaisante. Plus sérieusement je n'aime pas la compétition donc calmon nous ma chére et faisont la paix. Pour preuve de ma bonne fois je t'offre une biére(de tréfle). | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 13:52 | |
| Ouais et moi je suis le narrateur et c'est moi qui dicte l'histoire.^^
Et dans la suite de cette histoire, Mendeleive demos et Vision trompeuse nous recrute chacun 1 LvL 20 le plus tôt possible. | |
|
| |
Asmodée Officier
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 14:56 | |
| C'est officiel c'est ici Alice au pays des merveilles, la théiere viens narrer!!! Bon moi j'ai mal au cul et non c'est pas les prunaux! | |
|
| |
Draco Divin Officier
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Mer 28 Mar - 23:41 | |
| Pour le mal au cul c'est peut-être vision, parait-il qu'il y'a du sport dans l'air (jeu de mot pris comme on le sent...). Enfin bon, je vais me prendre un vent si ça continue (oui je sais, je suis pas très en forme ce matin ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Jeu 29 Mar - 1:08 | |
| Un lvl 20 le plus tot possible ... pk pas après tout ! et pour la bière boit la a ma santé, je ne suis pasune ivrogne ... (quoi que ^^) ! Pendant ce temps un lapin a découvert une mine de pruneau ... | |
|
| |
Asmodée Officier
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Jeu 29 Mar - 12:23 | |
| Oui si tu veux. Mais permet moi de te chanté un refrain amidoné. Pillons le seigneurs et honorons ses soeurs! Osana! Ose Anna! Ose Anna me touché plus bas! Ose Anna me tater par là!!! Mon cierge est allumé, la cire préte a coulè. pour l'imaculé c'est l'heure de communié!! Trichelieux is here!!! Admiré la beauté du texte! | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Jeu 29 Mar - 12:56 | |
| On est pas sur Reflets d'Acide ici !!!!!!! | |
|
| |
Asmodée Officier
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Jeu 29 Mar - 12:59 | |
| Yeah!!!! C'est officiel ce topik est détourné!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Jeu 29 Mar - 13:12 | |
| Ces trichelieusrie sont d'un mauvais gout certain, et si tu continue, tu ressemblera a un ZEHIRMHANN en bas de l'escalier ... | |
|
| |
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! Jeu 29 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes runes et autres truc a fourguer!! | |
| |
|
| |
| mes runes et autres truc a fourguer!! | |
|