| idée sympa... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akira Officier
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : plaisir près de paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: idée sympa... Jeu 10 Mai - 11:38 | |
| je propose que chaque membres designe comme avatar une photo de lui meme comme yann et moi meme.. si vous trouver que 'idée est mauvaise dite le moi dans ce topic.. cela permeterai de mettre un visage sur chaque perso je trouve ca cool.. voila | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 11 Mai - 8:47 | |
| C'est une idée encore que tout le monde ne souhaite pas forcément faire connaitre sa bouille pour diverses raisons qui vont du bouton sur le pif à la tête de premier de la classe en passant par la bombe sexuelle et l'ado pré pubère en manque de virilité. J'en profite au passage pour demander à Yannoch de descendre des épaules de sont papa. | |
|
| |
akira Officier
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : plaisir près de paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 11 Mai - 11:51 | |
| ca serai justement domage de s'arreter a ca. avoir peur de ce ke les autre pense est nul, acepte vous comme vous ete les mecs en plus nous navons pas a nous juger les uns les autres... depuis le temps ke nous joueon enssemble nous nous connaisson plus ou moins, une photos ne changerai pas le bien ke je pense de chaqun.. | |
|
| |
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 11 Mai - 14:30 | |
| je me sens visé par l'ado prépubére . Personnélement j'aimerai bien!! Mais j'ai pas de photo de moi sur mon pc!^^. | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 11 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Asmodée Officier
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Où tu veut baby. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: idée sympa... Dim 13 Mai - 4:09 | |
| Ce qui serait sympas serait que chacun face le rp de son perso principale avec comment il est entré dans la guilde. | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
| Sujet: Re: idée sympa... Dim 13 Mai - 6:57 | |
| Tu entend quoi pas faire le RP ? Son background ou jouer RP dans le jeu? | |
|
| |
Asmodée Officier
| Sujet: Re: idée sympa... Dim 13 Mai - 8:29 | |
| faire son background et par la suite celui de la guilde. | |
|
| |
Yann Och Officier
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: idée sympa... Mar 29 Mai - 2:26 | |
| moi je veu bien mais c'est quoi un background et un RP (Radio Pulmonaire, on est po au boulot ) | |
|
| |
Draco Divin Officier
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Fait parti intégrante de ses rêves et de ses regrets Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: idée sympa... Mar 29 Mai - 9:24 | |
| Mdr... Non me parlez pas der boulot, le bac est dans moins de deux semaines, je révise de 5 à 10 heures par jour, sachant que c'est psychologiquement épuisant, arrêtez ! Sinon juste un ptit clin d'oeil à Asmodée car j'aime beaucoup son avatar, voilà c'est tout, je repars dans mes révisions | |
|
| |
Dizzy Chef retraité
| Sujet: Re: idée sympa... Mar 29 Mai - 13:43 | |
| Bon pour yann : Background : Histoire concernant ton personnage, la guilde ou autre, bref t'inventes un truc logique quand même sur le pourquoi et le comment de celui ci. Un peu comme dans les livres si tu veux : Il était une fois etc.
RP ou Role Playing : Façon de jouer son personnage. En bref tu joues réellement ton perso, tu le fais parler comme si il avait sa vie propre. Tu lui donne un caractère et autre et tu t'y tiens quand tu le joues face aux autres joueurs. Quand tu le fais agir c'est suivant ce que lui aurait fait si il était réel et pas comme toi tu ferais. Ex : Ton personnage drague ouvertement Scabia, celle ci ne se laisse pas faire et t'envoie copieusement bouler en te remettant à ta place. Réaction Yann (le joueur) : t'exploses de rire, tu continues etc Réaction de ton perso : Celui ci s'en va ruminer dans son coin devant le camoufler qu'il vient de recevoir et imagine déjà les retomber de ce fiasco. (ça c'est si ton perso à un temps soit peu de jugeote^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée sympa... | |
| |
|
| |
| idée sympa... | |
|