Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : METZ(57) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: C'est pour savoir... Jeu 7 Juin - 13:28
...Si quelqu'un est adepte du percing et du tatooage? moi j'ai 1 anneau dans chaque oreille+1percing dans la langue+1tatooage tribal sur le mollet droit!!!! Voila a+les jeunes et les moins jeunes (po toi boss^^ )
Dizzy Chef retraité
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Breizh, mais Toulousain de coeur. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: C'est pour savoir... Jeu 7 Juin - 14:22
Et bien disons que j'ai le lobe de l'oreille gauche percé, ça s'arrête la. Ceci dit j'ai plein d'autres trous dans mon corps mais bon je vais pas tous les citer.^^
Petite Fleur Soldat.
Sujet: Re: C'est pour savoir... Ven 8 Juin - 0:45
Non, moi jsuis pas pour me piercer et encore moins me tatouer. Quand j'avais 6 ans j'ai porté des boucles d'oreilles mais je les supportais pas, même les plaqués or et depuis il me reste toujours les trous dans les oreilles... c'est coquet !
carodeserres Chef muté.
Nombre de messages : 82 Age : 102 Localisation : BLOIS mais j'ai pas vraiment eu le choix Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: C'est pour savoir... Ven 8 Juin - 10:03
Moi pareil que le chef, un trou dans l'oreille gauche. Il y a longtemps que j'ai perdu l'anneau qui allait dedans. Mais bon, je suis un vieux moi lol